Bibliobus, Médiathèque

"Né pour lire" : aussi au Bibliobus

Le Bibliobus participe au programme "Né pour lire"

Parce qu'il n'est pas obligatoire de savoir lire pour entrer dans le monde des histoires, parce que les tout-petits peuvent déjà se familiariser avec le monde des mots et des sons, et parce que "qui lit petit, lit toute la vie"... nous nous associons au programme national "Né pour lire".

Ce projet national d’éveil à la lecture et au langage est porté par  la fondation Bibliomedia Suisse et l'Institut suisse Jeunesse et Médias. En offrant un coffret de livres à chaque nouveau-né, l’opération entend favoriser le développement des enfants et sensibiliser les parents à l’importance de dialoguer avec eux, de leur raconter des histoires et de leur faire découvrir les livres. Ces premières explorations sont fondamentales pour leur développement.

Votre famille s'est agrandie récemment ? Venez retirer gratuitement un coffret de livres pour votre enfant dans nos bibliobus.

Et en plus, découvrez notre collection de livres et albums pour les "bébés lecteurs" : des ouvrages cartonnés, des imagiers, des petites histoires pour le coucher ou la vie de tous les jours... notre choix est vaste !

Nous vous souhaitons de joyeux moments de lecture en famille.

Découvrez également...

Nos livres pour les bébés lecteurs

Aujourd’hui…

Bassecourt 17.15 - 19.15
Belprahon 15.30 - 16.30
Montignez 15.30 - 16.15
Plagne 17.30 - 19.15
Romont 16.00 - 17.00
Vauffelin 14.30 - 15.30
Vendlincourt 17.00 - 19.30

Merci à nos généreux sponsors

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.