Bibliobus, Médiathèque
Mary Torjussen

Ne me quitte pas

04.04.2018 - Un coup de coeur signé Nathalie

Ne me quitte pas

Cadre supérieure, la trentaine dynamique, Hannah part travailler un matin comme les autres. En rentrant chez elle le soir, la maison est vide, son petit ami est parti et il a emporté toutes ces affaires. Pire, il a effacé la moindre trace de son existence. Hannah n'a plus aucun moyen de joindre Matthew. Son numéro ne répond plus, il a disparu des réseaux sociaux, effacé tous leurs échanges : emails, photos, messages, tout.
Hannah est dévastée par cet abandon mais elle ne compte pas en rester là. Délaissant son travail, elle va se lancer dans une traque, jusqu'à l'obsession, pour retrouver Matt. Mais voilà qu'elle reçoit des sms et des coups de fil anonymes, que des évènements anormaux se passent chez elle. Est-ce Matt qui cherche à reprendre contact avec elle ? Mais pourquoi agir ainsi alors ? Veut-il la rendre folle ?

L'ambiance de ce thriller psychologique est pesante et le suspense va crescendo.  On ne peut que ressentir de l’empathie pour cette jeune femme, abandonnée lâchement.  On essaie de comprendre les événements, on ébauche des suppositions. Mais quand on découvre LE pourquoi, on reste stupéfait par une telle révélation.

Réserver ce coup de coeur

Aujourd’hui…

Le bibliobus ne circule pas.
Consultez les horaires de passage.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.