Bibliobus, Médiathèque
Fabcaro

Les cinq ami.e.s l'échappent belle in extremis

12.06.2026 - Un coup de coeur signé Marine

Les cinq ami.e.s l'échappent belle in extremis

Fan de l’humour (très) noir et absurde ? Fabcaro est de retour ! Et lorsqu’il parodie un best-seller de notre enfance, c’est une véritable pépite.

Suivez l’enquête des quatre cousins et leur chien (à petites roues – c’est important de le savoir) afin de déterminer qui a bien pu voler le dossier de la plus haute importance de Charles Barral. Les deux frères Roumains croisés sur la plage y sont forcément pour quelque chose dans cette bien louche histoire.

Mon seul regret ? Les références en bas de page d’autres aventures de nos cinq amis n’existent pas réellement ! Dommage, j’avais l’eau à la bouche de lire « Les cinq ami.e.s tentent de joindre l’URSSAF Limousin » qui promettait un suspens incommensurable.

Voir d’autres coups de cœur

Réserver ce coup de coeur

Merci à nos généreux sponsors

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.