Lorsque Nora, 26 ans, reçoit par mail une invitation à l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie d'enfance, Clare, la jeune femme pense d’abord à une erreur. En effet, cela fait dix ans que les deux femmes ne se sont pas parlé. Pourquoi Clare l'a-t-elle invitée après une si longue séparation ?
Par curiosité, pour répondre à ses questions, Nora décide finalement de s’y rendre. La voici partie direction cette maison de verre perdue au milieu des bois, pour un weekend qui s’annonce pour le moins étrange. Entre secrets, rivalité et tensions diverses, l’ambiance devient de plus en plus oppressante au fil des heures qui s’écoulent, jusqu’au drame. Mais que s’est-il passé ? Pourquoi Nora se réveille-t-elle en sang à l’hôpital ? La jeune femme va tenter de se remémorer son accident, remontant le fil de ce weekend, au moment où tout a dérapé. Le moment où une personne a été tuée. Mais qui est le meurtrier ?
Un cadre angoissant, des convives instables et à la langue acérée, pas de doute, ce roman vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page.