Bibliobus, Médiathèque
Nelly Pons

Le grand épuisement

22.08.2025 - Un coup de coeur signé Valérie

Le grand épuisement

Et si les personnes en burn-out étaient comme les canaris de la mine … des signaux d’alarme d’un risque d’effondrement général ?

Nelly Pons raconte son burn-out et le lent chemin pour se relever. Elle questionne plus largement le fonctionnement de nos sociétés, notre rapport au monde et le sens que nous donnons à nos vies.

La sincérité et la profondeur de son récit m’ont bouleversée. Et quelle qualité d’écriture ! En courts chapitres, sa langue poétique et rythmée touche à l’essentiel et nous prend à partie.

Et si à nous aussi, cela pouvait arriver ?

Voir d’autres coups de cœur

Réserver ce coup de coeur

Merci à nos généreux sponsors

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.